Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeremylego05.over-blog.com

Bonjour

Cet endroit ou plutôt cette pharmacie est aujourd'hui un lieu assez atypique pour ne pas dire extraordinaire. En effet elle est connue de tout les parisiens, des français en général mais également des touristes du monde entier qui s'y bousculent tous les jours et à toute heure. 
Pourquoi ? Tout d'abord pour son histoire qui a commencé il y a plusieurs dizaines d'années, oui c'est vrai cette pharmacie a une âme... Lorsque l'on franchit le seuil de ce lieu mythique,  nous sommes immédiatement envahis d'une douce sensation de bien être, malgré le monde qui nous entoure et transportés comme par magie  dans les rues les plus fréquentées des grandes capitales de ce monde. L'ensemble du personnel est bienveillant à notre égard. Les conseillères beauté, les diététiciens, les personnels aux caisses ainsi que les pharmaciens sont à notre service pour notre plus grand bonheur. Même les vigiles sont sympa... Un pur bonheur. Je ne vous parle pas de tous ces trésors que l'on peut dénicher dans cette caverne d'Alibaba en plein coeur de Saint Germain des Prés. Et pour ne rien gâcher tout est moins cher qu'ailleurs. Oui vraiment J'ADORRE...
Et vous ?

J'ai envie de partager cette passion avec vous... Je vous attends avec impatience sur mon Blog rédigé avec passion... CITYPHARMA c'est le nom de ce lieu magique....   

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article